Que faire si j'ai manqué l'enregistrement avec Kiwi.com ou si je ne souhaite pas m'enregistrer par l'intermédiaire de Kiwi.com ?

Si vous ne nous fournissez pas les informations requises dans le cadre de notre service d'enregistrement en ligne au moins 24 h avant le départ, vous devrez vous enregistrer directement auprès de la compagnie aérienne.
⚠️ Nous vous conseillons de renseigner les informations requises avant la date limite chaque fois que nous proposons ce service. Celui-ci est proposé dans tous les cas où vous risqueriez de rencontrer des problèmes d'enregistrement avec les compagnies aériennes.
Veuillez noter les points suivants :

🔐 Vous ne pourrez peut-être pas vous enregistrer en ligne

Il est possible que certaines compagnies aériennes ne proposent pas l'enregistrement en ligne pour votre vol ou que vous ne soyez pas en mesure de vous identifier sur leur site. Cela est dû au fait que nous utilisons des comptes d'agence ou des identifiants virtuels pour réserver les voyages.
Par exemple, étant donné que Ryanair demande plus d'informations que d'autres compagnies aériennes, vous risquez de rencontrer des difficultés pour accéder à votre réservation.
Pour en savoir plus, consultez l'article suivant :
Comment la société Kiwi.com réserve-t-elle des voyages auprès des transporteurs ?

💰 Vous devrez peut-être payer des frais d'enregistrement à l'aéroport

Certaines compagnies aériennes à bas prix facturent des frais pour l'enregistrement à l'aéroport. Ils peuvent s'élever à 55 € par passager.
Si nous vous avons proposé de vous enregistrer en ligne et que vous ne nous avez pas fourni les informations nécessaires avant la date limite, nous ne vous rembourserons pas ces frais. Nous ne vous rembourserons pas non plus les frais d'enregistrement à l'aéroport s'ils vous sont facturés parce que vous ne vous êtes pas soumis(e) au processus de vérification de Ryanair, car nous vous avions informé(e) que cette vérification pourrait être exigée de sa part avant que vous ne réserviez et payiez votre voyage.

🕒 Vous n'aurez peut-être pas suffisamment de temps pour vous enregistrer à l'aéroport

Si vous avez un itinéraire sans bagage en soute avec un transfert autonome et une escale de courte durée, vous n'aurez peut-être pas le temps de vous enregistrer à l'aéroport. Vous risqueriez alors de manquer votre vol suivant.
Si vous avez réservé un itinéraire sans bagage en soute, cette information figure dans la section Votre voyage et sur votre billet électronique.

Cet article vous a-t-il été utile ?