Puis-je ajouter des bagages directement auprès du transporteur ou à l'aéroport ?

Pour ajouter des bagages, nous vous conseillons de passer par Kiwi.com, mais vous pouvez également le faire par l'intermédiaire du transporteur, que ce soit en ligne, via son service client ou à l'aéroport. Il arrive que certains transporteurs n'autorisent pas les bagages à main ou en soute. Aussi, vérifiez les conditions de tous les transporteurs assurant votre itinéraire avant de décider de prendre des bagages supplémentaires.
De nombreux transporteurs facturent des frais plus élevés pour l'ajout de bagages à l'aéroport, ou n'autorisent qu'un nombre limité de bagages.
Les exigences en matière de dimensions et de poids des bagages varient d'un transporteur à un autre. Pour vous simplifier la tâche, nous vous proposons des bagages qui respectent les conditions de tous les transporteurs assurant votre itinéraire.

Quand ne faut-il pas ajouter de bagages ?

Vous ne devez pas ajouter de bagages auprès du transporteur ou à l'aéroport quand vous avez un itinéraire sans bagage en soute. Cela vaut aussi pour les bagages à main. Les itinéraires sans bagage en soute incluent :
Pour en savoir plus sur les restrictions de bagages liées à ces types d'itinéraires, consultez cet article.

Cet article vous a-t-il été utile ?