Me rembourserez-vous les frais d'enregistrement à l'aéroport ?

Si nous n'avons pas été en mesure de vous enregistrer alors que vous nous avez fourni les informations nécessaires plus de 24 h avant le départ, ou si nous ne vous avons à aucun moment proposé de vous enregistrer, nous vous rembourserons évidemment les frais d'enregistrement à l'aéroport.
Nous proposons un service d'enregistrement en ligne pour tous les vols éligibles pour lesquels la compagnie aérienne facture des frais d'enregistrement à l'aéroport. Toutefois, il peut arriver, en de rares occasions, qu'une compagnie aérienne ait récemment mis en place des frais d'enregistrement ou que nous n'ayons pas procédé à votre enregistrement en raison d'un problème technique.
Nous ne vous rembourserons pas les frais d'enregistrement à l'aéroport s'ils vous sont facturés parce que vous ne vous êtes pas soumis(e) au processus de vérification de Ryanair, car nous vous avions informé(e) que cette vérification pourrait être exigée avant que vous ne réserviez et payiez votre voyage.
Pour en savoir plus sur le processus de vérification de Ryanair, consultez cet article.

Comment demander un remboursement des frais d'enregistrement ?

Si vous devez payer des frais d'enregistrement à l'aéroport, pensez à garder le reçu ou à prendre une capture d'écran.

Ensuite, accédez à Votre voyage, cliquez sur « Remboursements et annulations » en haut de la page, puis sélectionnez « Problème d'enregistrement » comme motif de demande de remboursement. Joignez une copie du reçu et envoyez-nous la demande.

Nos agents passeront votre demande en revue et vous rembourseront dans un délai de 6 semaines. Votre demande sera traitée aussi rapidement que possible et nous vous préviendrons lorsque votre remboursement aura été envoyé.

Cet article vous a-t-il été utile ?